Un garçon de 13 ans meurt dans un face a face entre un pickup et un scooter

scooterLe garçon de 13 ans, qui conduisait le scooter, est décédé après un face a face avec un pickup sur Pa Khlok.

Le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Thalang a été informé de l’accident survenu près de l’école Baan Para dans le sous district de Pa Khlok.

La police et les secouristes sont intervenus sur place ou se trouvaient un Toyota Hilux immatriculé a Bangkok et l’épave d’un Suzuki Smash, encastré dans le capot du pickup.

Le conducteur du scooter, un jeune garçon de 13 ans, était étendu, mort, sur la chaussée. Le conducteur du pickup, M. Monchai Nansotthikhun, 55 ans, attendait sur place.

M. Monchai a raconté a la police qu’il venait du Heroines Monument. Dans un des virages, M. Monchai a ressenti une douleur dans la nuque et a décidé de réajuster un cataplasme tout en tournant. M. Monchai n’est pas parvenu a garder son véhicule dans sa voie et a percuté de plein fouet un scooter qui roulait dans la direction opposée.

Le corps de la victime a été transporté a l’hôpital de Thalang.

M. Monchai a été inculpé de conduite dangereuse ayant entraîné la mort; l’enquête se poursuit.

Le lieutenant Sunan n’a pas dévoilé le nom de la victime en raison de son jeune âge. Il n’a pas non plus précisé s’il était autorisé a un enfant de 13 ans de conduire un scooter sur une route publique a Thaïlande.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr