Le gouverneur veut un rapport urgent sur les eaux usées de Patong Bay

eaux uséesLe gouverneur de Phuket a exprimé son inquiétude au sujet du problème des eaux usées rejetées en mer dans la baie de Patong et a demandé aux officiels compétents un rapport de la situation avant 17h aujourd’hui.

S’exprimant lors d’une réunion 11h30 au Provincial Hall, le gouverneur de Phuket Norraphat Plothong a demandé au directeur du bureau des ressources naturelles et de l’environnement de Phuket Nonthawan Jamlonggat et à la maire de Patong Chalermluck Kepsap un rapport sur la situation des eaux usées dans la baie de Patong.

“Je veux connaitre avant 17h ce soir les dernières informations sur ce problème environnemental avant d’inspecter en personne le secteur” a déclaré le gouverneur Norraphat.

“Nous devons travailler tous ensemble afin de résoudre ce problème rapidement le problème de Tritrang Beach.

“Demain je me rendrai avec des spécialiste de l’université Prince of Songkla (PSU) pour inspecter le secteur, et je veux que l’on me propose des solutions pour sauver l’environnement et l’image du tourisme à Phuket” a ajouté le gouverneur Norraphat.

Le 11 Février, le secrétaire permanent du ministère des ressources naturelles et de l’environnement, le Dr Wijarn Simachaya, ordonnait au gouverneur Norraphat et à la maire Chalermluck de rapidement résoudre ce problème des eaux usées rejetées dans la baie de Patong.

Le Dr Wijarn a donné cet ordre après avoir inspecté le secteur le 11 Février, en présence du gouverneur Norraphat Plodthong, de la maire Chalermluk et d’autres officiels locaux

Retrouvez cet article sur Phuket.fr