Grand nettoyage à Kalim Beach, mais des décombres restent

Kalim BeachPlus de 100 officiels, personnel d’hôtels, volontaires et riverains ont participé à un grand nettoyage de Kalim Beach dans le cadre de la campagne ‘Conscients de la Protection de l’Environnement’ de la Municipalité de Patong.

L’opération de nettoyage était dirigée par Somjit Limpatthanawong, Palad adjoint (responsable administratif adjoint) de la Municipalité de Patong, ainsi que par Thinakorn Khunpaseema, responsable de la Division Sanitaire de la Municipalité de Patong.

“Environ 100 kilos de déchets, principalement des plastiques et du verre, ont été ramassés. Il y avait aussi beaucoup de mégots de cigarette” dit M. Thinakorn.

Au cours des dernières années Kalim Beach est devenu un site d’abandons de décombres et de déchets. Des décombres de construction et des sacs fortement imprégnés d’huile y avaient été retrouvés l’an dernier.

Il reste beaucoup de décombres sur la plage.

M; Thinakorn a appelé la population a envoyer des photos des déchets abandonnés sur Kalim Beach avec une description précise de l’endroit ou ils ont été jetés.

“S’il vous plaît envoyez nous des photos et la localisation des déchets qui ont été abandonnés sur la plage via la page Facebook du Bureau des Relations Publiques de la Municipalité de Patong (ici)” a demandé M. Thinakorn.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr