Un homme d’affaire coréen retrouvé pendu à Phuket

penduUn sud-coréen de 48 ans a été retrouvé mort dans ce que la police pense être un suicide en raison de problème familiaux ou professionnels.

Le capitaine Udom Petcharat de la police de Phuket Town, accompagné d’enquêteurs et de secouristes ont été appelés dans une propriété de Soi Pracha Samakkee 5 a Rassada ou le corps d’un étranger mort a été retrouvé.

L’individu, Sunghan Yoon, 49 ans, originaire de Corée du Sud, a été retrouvé pendu dans la cuisine de la maison. Près du corps de M. Yoon se trouvait une chaise et un pot de peinture renversé, que la police pense avoir été utilisés dans la tentative de suicide.

L’état du corps laisse la police penser que M. Yoon est décédé plusieurs heures avant la découverte du corps. Les officiers n’ont constaté aucune trace de lutte ni de preuve de la présence d’une autre personne. Le corps a été transporté à l’hôpital Vachira pour autopsie.

Après avoir fouillé la maison, la police a retrouvé plusieurs cartes de visite au nom de M. Yoon, directeur général d’une compagnie basée a Chonburi, Sanzen Seiko Thai.

Les officiers ont également appris que la victime vivait à Phuket avec sa femme, retrouvée en Corée la semaine dernière. La police pense que cela pourrait être en lien avec sa mort, tout comme son activité professionnelle.

Le capitaine Udom a confirmé a The Phuket News que la femme de M. Yoon et l’ambassade de Corée avaient été informées de l’incident, l’enquête est toujours en cours.

Si vous ou quelqu’un de votre entourage a besoin d’un soutien psychologique, merci de contacter les Samaritans of Thailand sur leur hotline 24h/24 au 02-713-6791 (anglais), ou 02713-6793 (thaï) ou Thai Mental Health Hotline au 1323 (thaï).

Retrouvez cet article sur Phuket.fr