un homme rend le téléphone d’un étudiant décédé dans l’accident avec la benne à ordure

etudiant decedeUn homme aperçu sur les images de vidéosurveillance ramasser le téléphone d’un des deux adolescents écrasés sous une benne à ordure à Phuket a rendu le téléphone après un déferlement de rage sur les médias sociaux thaïs.

L’incident a été découvert lorsque cet homme, qui n’a pas été identifié, a été aperçu sur les enregistrements de vidéosurveillance postés sur Facebook le montrant ramasser le téléphone sur les lieux, à l’entrée de Soi Palai sur Chao Fa East Rd.

Un étudiant de PSU, Potsathorn Chaijaroensup, 19 ans, et Panitcha Mingkanitkul, une étudiante de 18 ans qui devait débuter les cours à PSU Trang, avaient tous les deux été tués dans cet horrible accident.

Le personnel de l’université Prince of Songkla Phuket, ou étudiait l’une des victimes, a confirmé que le téléphone de Melle Panitcha, avait été rendu à 11h40.

“Il nous a dit avoir ramassé le téléphone car il craignait qu’il soit écrasé par des véhicules sur la route” a publié un membre du personnel de PSU sur la page Facebook officielle du campus de Phuket.

“Ila raconté que la police et les secouristes étaient occupés et qu’il ne savait pas à qui le rendre, donc il est venu ici aujourd’hui pour nous le redonner. Il était sincère” dit la publication.

Le personnel de PSU a indiqué qu’il rendrait le téléphone aux proches de la victime.

“L’université Prince of Songkla de Phuket et nos étudiants sont tous très attristés par cet accident” disait la publication de PSU.

Le lieutenant-colonel Parinya Tansuwan, de la police de Chalong a signalé que cet homme, qui n’a pas été identifié, aurait pu être poursuivi pour vol s’il n’avait pas rendu le téléphone.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr