Il saute de son véhicule en flammes pour sauver sa vie

véhiculeUn vendeur de salapao a dû sauter de son véhicule en mouvement quand la bouteille de gaz de son sidecar s’est soudainement enflammée

Les pompiers du Département de Prévention et de Lutte contre les Catastrophes de la municipalité de Kathu sont intervenus sur place, près du marché de nuit King Kong sur Phra Phuket Kaew Rd, ce matin à 11.

A leur arrivée, le scooter et son sidecar étaient la proie des flammes.

D’autres officiels de la municipalité, ainsi que le maire de Kathu ChaiAnan Suttikul et le capitaine Nipon Temsang de la police de Kathu étaient présents. Ils ont immédiatement fermé la route par précaution pendant que les pompiers luttaient contre les flammes.

Le vendeur, dont la police n’a pas dévoilé l’identité, a expliqué qu’il venait de terminer de vendre ses salapao (“pains fourrés cuits à la vapeurs”) devant le 7-Eleven situé face à l’entrée de Moo Baan Kathu Thani et se rendait à un autre endroit pour continuer à travailler ailleurs quand le tuyau de sa bouteille de gaz s’est desserré.

Le gaz qui s’est échappé de la bouteille s’est embrasé.

Le scooter Honda Wave 125cc et son ‘sidecar cuisine’  ont été totalement détruits par les flammes.

La police de Kathu tend à croire l’histoire du vendeur, mais réalisera une enquête afin d’établir un rapport de l’incident.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr