Invacio passe à l’international : La compagnie d’IA de Phuket transmet son message à l’ONU

InvacioInvacio, une compagnie d’Intelligence Artificielle de Phuket, participera à un sommet sur le développement organisé à Genève en Suisse.

Invacio Research Analytics, un subsidiaire d’Invacio fondé par William J D West et dirigé par Linleeya West (Education suisso-thaïe), participera au sommet organisé au siège des Nations Unies à Genève.

Linleeya West y voit une grande opportunité de promouvoir les points forts de la Thaïlande pour devenir un carrefour mondial des technologies et de l’innovation.

“La Thaïlande est une nation qui regarde vers l’avant et qui dispose d’une main d’oeuvre très qualifiée. Il est d’une importance capitale pour l’avenir d’être reconnus sur le plan international. SI Invacio peut aider faire connaître les forces de la Thaïlande, grâce à notre participation à de tels évènements, alors nous le ferons”

Ce sommet des Nations Unies est un évènement mondiale de première importance auquel participeront des milliers de délégués venus de 160 pays, c’est la communauté mondiale qui se réunit pour élaborer des stratégies et des solutions aux challenges mondiaux. Cela permet des actions transfrontalières qui stimulent la croissance et les investissements. C’est une opportunité unique d’influencer la politique, de modeler l’environnement des investissements dans le monde, et de nouer des relations avec des politiques et des chefs d’entreprise.

La Thaïlande sera très bien représentée pendant ce sommet avec le premier ministre , le directeur général du Département des Affaires Étrangères Économiques, des représentants du Ministère des Affaires Étrangères et le président de la Bourse Thaïe. Seront aussi présents des ministres, des chefs d’état et de gouvernement, des chefs d’entreprise et d’autres dignitaires et visionnaires, notamment William West (Fondateur), Linleeya West (Directeur ASEAN) et Roger Baker (Directeur marketing) qui discuteront des stratégies permettant d’intégrer les analyses de données de l’AI avec les programmes en cours de développement.

William pense qu’il est temps pour la Thaïlande de communiquer sur ses ressources technologiques et de créer des partenariats de développement sur le long terme.

“Considérant la position de la Thaïlande au coeur de l’ASEAN, la croissance de sa main d’oeuvre qualifiée et la politique ‘Thailand 4.0’ du gouvernement, il est normal que nous, en tant qu’entreprise, aidions la Thaïlande à soutenir sa réputation de puissance technologique, dès que nous en avons l’occasion”

Ce sommet bisannuel existe depuis 10 ans maintenant et continue à orienter les investissements et les partenariats internationaux. C’est le troisième sommet des Nations Unies auquel participe Invacio, et celui ci coïncide avec la présentation de leur dernier projet. Le Projet Lumen est un accessoire (lunettes) à IA intégrée destiné à des utilisations multiples, commerciales, militaires et de sécurité.

Grâce à une connection en temps réel avec un système d’IA multi-agent, les Projet Lumen transmet des données en temps réel relatives à tout ce que la caméra ‘voit’.

Cela permettra de montrer un instantané des capabilités du système d’IA et de sa capacité à communiquer des informations pratiques suggérée par l’IA.

Actuellement en cours de construction d’un bâtiment pouvant accueillir plus de 2000 ordinateurs dans ses locaux de Phuket, Invacio prépare également plusieurs services d’IA, allant de l’étude de marché aux projections financières, le réseautage, la sécurité nationale, le renseignement, le contrôle de drones… Invacio veut montrer au monde ce dont sont capables les compagnies thaïes.