Un jeune de 20 ans meurt en moto dans un choc frontal

motoUn jeune homme de 20 ans est mort après avoir percuté de plein fouet sa moto sportive de 1,000cc dans un pickup, alors qu’il roulait à grande vitesse à Chalong.

Transports, Accidents, Mort, Police,

La police de Wichit a été avertie de l’accident aux environs de 15h.

La police s’est rendue sur place, près de la Phuket Animal Rescue Foundation sur Kwang Rd, ou se trouvait les secouristes de la fondation Ruamjai Kupai, signale le lieutenant-colonel Narong Muangduong de la police de Wichit.

Au milieu de la route se trouvait un pickup Isuzu D-Max très endommagé à l’avant. Au sol, en face du pickup, une moto sportive Kawasaki Ninja ZX-10R, détruite.

Le conducteur, Chalermchart Podok, 20 ans, vêtu d’un jean noir et d’un T-shirt, était mort sur place.

Son casque a été retrouvé sur les lieux de l’accident.

Le conducteur du pickup, Kittiphiiboon Supa, 59 ans, était avec les secouristes et attendait la police.

“M. Kittiphiiboon a dit qu’il s’insérait sur la voie pour se rendre vers Chao Fa West Rd quand la moto a percuté l’avant de son pickup à très vive allure” signale le colonel Narong.

La police a indiqué devoir confirmer la version de M. Kittiphiboon en visionnant les enregistrements de vidéosurveillance du secteur.

M. Kittiphiboon a été conduit au poste de police de Wichit pour y être interroger, le colonel Narong a précisé qu’il risquait des charges de conduite dangereuse ayant entrainée la mort.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr