Kamnan style : Le ‘meilleur chef de sous district’ de Phuket récompensé pour son travail

KamnanChusak Ayupong, de Wichit, a été hier nommé “Meilleur Kamnan 2018” de Phuket.

Le lauréat a été annoncé par Wikorm Jakthi, chef du Comité Provincial de Phuket, dont les membres ont voté pour M. Chusak, lors d’un évènement organisé à la municipalité de Wichit sur Chao Fa East Rd.

Le panel de juges qui a élu M. Chusak – Kamnan du sous district de Wichit – meilleur officiel de Phuket parmi le responsable administratif du Bureau Provincial de Phuket (Palad) Sakchai Kunanuwatchaiyadech; le chef du Bureau de Santé Publique de Phuket le Dr Jirapun Taepun; du chef du Bureau Provincial de l’Agriculture de Phuket Paramet Thongpreecha; du chef du Bureau Provincial du Développement de Phuket Jantanee Yuttiban; du chef du Groupe d’Amélioration de la Justice et de l’Administration Siwat Rawungkun.

M. Chusak a été sélectionné en reconnaissance pour son travail auprès de la population de Wichit, mais aussi pour son travail sur des projets d’économie suffisante au niveau du district et de la province, explique le panel de juges.

“Son dévouement a réaliser son devoir pour la population de son sous district et ses impressionantes réalisations font de M. Chusak le meilleur kamnan 2018, comme l’ont voté les officiers provinciaux et locaux, y compris les kamnans et chefs de village (Phu Yai Baan) des autres districts de Phuket” indique le panel.

M. Chusak se rendra à Bangkok pour recevoir son prix en personne du directeur général du Département des Administrations Provinciales.

“Le Ministère de l’Intérieur organise cette remise de prix afin de reconnaitre le bon travail réalisé par les Kamnan et leur dévotion pour leurs administrés” explique Palad Sakchai.

“Cela encourage également les officiels et les autres Kamnan à travailler encore plus pour les personnes qu’elles représentent” ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr