La construction du condo de luxe continue malgré les protestations des riverains

riverainsLe propriétaire du condominium de luxe en construction à Kata a confirmé que le terrain avait été acquis légalement et que la construction continuait, malgré les protestation des riverains et des entreprises locales.

Les entreprises et les habitants de Kata Noi avaient manifesté en début de semaine au sujet de la construction du complexe de luxe.

Manasanan Nararattanawee, directeur exécutif de Kata Beach Company,  et propriétaire de The Peaks Residence, a déclaré “Nous avons acheté ce terrain B434 millions en 2017. Toutes les procédures de construction sont légales et respectent la loi.”

“Le terrain est actuellement l’objet d’une dispute entre le précédent propriétaire et et le Tribunal Administratif de Nakhon Si Thammaarat. Mais nos droits ont été confirmés et nous poursuivons la construction pendant que le procès suit son cours et en attendant qu’une décision ne soit rendue.”

“Nous pouvons confirmer que la construction continue. Nous avons vendu plus de 400 logements et seuls trois restent disponibles. La construction a maintenant atteint les 70%. Le projet devrait être terminé dans un an et demi.”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr