La mort mystérieuse d’un touriste allemand à Koh Phi Phi

Koh Phi PhiLa police poursuit son enquête après la mort d’un touriste allemand à Koh Phi Phi. La police ne sait pas comment il est décédé, s’il est tombé des rochers ou s’il s’est suicidé.

Mercredi soir, le corps de Markus Steibach, 50 ans, a été découvert étendu près d’un rocher sur la plage près du cimetière sea gypsy du village de Ban Laem Dong.

La police a indiqué avoir retrouvé des blessures autour des yeux, de l’oreille gauche et des chevilles. Il serait mort douze heures avant sa découverte.

Hier, le lieutenant colonel de la police de Koh Phi Phi, Chokdee Mabang, s’est entretenu avec le directeur et le personnel du Erawan Hotel, où séjournait le touriste allemand.

Pichai Chaiwongkham, le directeur, a dit que le touriste était arrivé le 24 Août et devait repartir le 2 Septembre. Il a été aperçu vivant pour la dernière fois le 27 Août.

Pichai a indiqué à la police que des antidépresseurs avaient été retrouvés dans sa chambre.

Le lieutenant colonel Santipoj Nuanruang, inspecteur adjoint de la police de Koh Phi Phi, a signalé que la police attendait les résultats d’une autopsie réalisée par l’hôpital de Surat Thani.

Pour l’instant la police pense qu’il aurait pu tomber accidentellement des rochers ou sauter délibérément.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr