La police à la poursuite des braqueurs de Chalong

braqueursLa police est à la recherche de deux individus qui ont braqué un petit magasin de Chalong la nuit dernière, s’enfuyant avec un collier en or d’une valeur d’environ B18,000 et B3,000 en liquide.

La police s’est rendu à 19h15 dans le magasin, Soi Songkun sur Chao Fa East Rd à Moo 1 à Chalong, a indiqué le colonel Pakkayot Tanongsak de la Police de Chalong.

Les caméras de vidéosurveillance du magasin montrent les individus arriver en scooter,  l’immatriculation n’est pas visible, explique le colnel Pakkayot.

Un des deux hommes, habillé d’un jean d’un t-shirt à manches longues bleu et d’un chapeau, est entré dans le magasin – armé – a attrapé la commerçante et l’a poussé du comptoir. Son collier en or a été arraché dans la bousculade, raconte le colonel Pakkayot.

Le deuxième homme, vêtu d’une chemise et d’un pantalon noir et d’un masque, est entré derrière son complice et a pris les B3,000 qui se trouvaient dans la caisse, avant que les deux hommes ne sortent et s’enfuient en scooter.

Toute la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance, signale le colonel Pakkayot.

La police pense que les deux hommes habitent dans le voisinage car la commerçante a indiqué que l’un des deux hommes était déjà venu dans le magasin, dit le colonel Pakkayot.

“Il semble qu’ils travaillent dans le secteur, la police va inspecter les camps de travailleurs et à demandé aux autres postes de police d’ouvrir l’oeil.

“Nous pensons qu’ils ne sont pas allés loin, nous les arrêterons bientôt” termine le colonel Pakkayot.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr