La police à la recherche d’indice après l’incendie de la maison

incendieLa police enquête après l’incendie qui a détruit une maison de Phuket Town tôt ce matin.

La police et les pompiers étaient arrivés sur les lieux de l’incendie, à l’intersection de Soi Sena Niwet et Anuphasphuketkarn Rd à 1h30 cette nuit. Les pompiers ont mis 20 minutes à maitriser l’incendie de cette maison ou la propriétaire vendait des bouteilles d’essence.

AU moment de l’incident, une employée d’un karaoké voisin a averti Mme Kluay son fils et sa belle fille de sortir de la maison qui était en feu.

Le capitaine Ronnapoom a expliqué que Mme Kluay avait indiqué avoir vendu quelques bouteilles d’essence avant d’aller se coucher.

Le capitaine Ronnapoom a interrogé une employée du karaoké qui a indiqué que juste avant que l’incendie ne se déclare, elle avait aperçu près de la maison une femme tenir une bouteille d’essence. Elle pense avoir reconnu une femme qui avait vécu pendant quelques mois chez Mme Kluay avant de trouver un nouvel emploi et de déménager dans une chambre non loin de là.

Le fils de Mme Kluay a été voir où vivait cette femme maintenant mais elles n’était pas présente.

Le capitaine Ronnapoom a indiqué que la femme et Mme Kluay n’avait eu aucune dispute.

“Nous rassemblerons plus de preuves et interrogerons Mme Kluay et les témoins, et nous essaierons de retrouver cette femme qui a été aperçue près de la maison avant l’incendie” a t il conclu.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr