La police arrête les incendiaires d’un pickup

incendiairesLa police de a annoncé l’arrestation de trois personnes pour l’incendie d’un pickup à Srisoonthorn le mois dernier, sans dévoiler les détails ni les motivations du crime.

La police de Thalang a organisé une conférence de presse hier afin de présenter trois suspects arrêtés mardi pour avoir mis le feu à un pickup garé dans la résidence Eakkachai Villa à Srisoonthorn à 23h30 le 30 Avril.

Le chef de la police de Thalang le colonel Teerawat Liamsuwan a expliqué que les officiers avaient retrouvé la trace des suspects grâce aux enregistrements de vidéosurveillance aux traçage de leur téléphone mobile et aux témoins.

Les officiers ont arrêté deux individus – Wiwat Singkala, 18 ans et Purachart Jitchamnan, 19 ans – à deux adresses distinctes de Mai Khao, explique la police.

Une femme a également été arrêtée, “Mme Wan”, 52 ans, dans une résidence de Sakoo.

Les trois ont été inculpés pour l’incendie criminel, confirme le colonel Teerawat.

Wan est également poursuivi pour avoir motivé des tiers à commettre ce crime “par recrutement, intimidation ou par la force” ajoute le colonel Teerawat.

Toutefois la police n’a pas évoqué la manière dont Wan a motivé les deux hommes à mettre le feu au pickup.

La police n’a par ailleurs pas dévoilé l’identité du propriétaire du pickup ni la raison pour laquelle ce véhicule a été pris pour cible.

La police poursuit son enquête.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr