La police demande au Cambodge l’arrestation d’un meurtrier de Phuket

CambodgeLa police a demandé aux autorités cambodgiennes d’arrêter le gérant d’un club de Phuket recherché pour le meurtre d’un jeune couple de 20 et 21 ans, pensant que le suspect se cache dans le pays.

Une source de la police a révélé hier que la Division de Suppression du Crime avait déjà contacté la police locale cambodgienne

  ainsi que des unités de l’armée pour demander l’arrestation de Panya Yingdang, 39 ans, suspecté d’avoir quitté le pays après la fusillade qui a coûté la vie à Paweena Namuangrak, 20 ans, et Anantachai Jitram, 21 ans, dans la province de ChonBuri le 29 Juillet.

La police thaïe a appris que Panya, aussi surnommé “Sia Uan Bangla”, se cachait au Cambodge, et espère une réponse positive des autorités cambodgiennes à sa requête, indique cette source.

Les médias ont rapporté qu’un des suspects arrêté avait indiqué à la police que M. Panya avait tiré six coup de feu vers le jeune couple depuis un véhicule les tuant sur place. Ce suspect a également signalé que M. Panya avait agi par jalousie.

Paweena travaillait auparavant dans l’établissement de M. Panya, le Pum Pui Bar, sur Bangla Rd à Patong. Le propriétaire en était tombé amoureux et voulait l’épouser. Plus tard, des violences ont poussé le jeune femme à le quitter.

Après le meurtre, Panya aurait essayé de quitter le pays pour le Cambodge par la frontière de Chong Chom dans la province de Surin, mais aurait renoncé en voyant un checkpoint de police.

Panya a ensuite traversé la frontière dans la province de Sa Kaeo.

La police a localisé le téléphone mobile de Panya au Cambodge.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr