La Police Nationale veut des infos sur la mort mystérieuse du touriste allemand à Koh Phi Phi

Koh Phi PhiLe porte parole de la Police Nationale a commenté la mort toujours non résolue d’un touriste allemand retrouvé sur des rochers à Koh Phi Phi. Le chef de la Police Nationale Chakthip Chaijinda a demandé à être informé des moindres développements de l’enquête.

Daily News indique qu’un touriste allemand de 50 ans, Markus Steinbach, a été retrouvé mort mardi soir sur des rochers près du cimetière de Chao Thai Mai (Chao Le). Il était habillé et avait un sac vert.

Il séjournait au Erawan Hotel et ne semble pas avoir été volé. Un examen post mortem réalisé localement n’a pas permis de déterminer le causes de la mort, le corps a donc été transporté à l’hôpital de Surat Thani.

Le colonel de police Krissana, s’exprimant depuis RTP HQ, a indiqué qu’il semblerait que le touriste soit tombé, mais il souhaite examiner les preuves afin d’en être sur.

Aucune explication n’a été donnée par Daily News sur les raisons pour lesquelles une telle affaire est commentée par la Police Nationale. The Thaiger pense que cette affaire pourrait être liée à un autre crime commis sur une île thaïe, le crime d’un jeune britannique de 19 ans droguée volée et violée à Koh Tao.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr