La police recherche la mère d’un foetus de 4 mois abandonné dans un canal

foetusLa police est à la recherche de la mère d’un foetus de 4 mois retrouvé hier dans un canal de Chalong par les ouvriers qui le draguaient.

Le lieutenant Sakrin Saengchareu de la police de Chalong a été informé de la découverte d’un foetus dans un canal de Soi Kruwatthana, Moo 2, à Chalong, à 11h30 hier matin.

Le chef adjoint de la police de Chalong Police le lieutenant colonel Sanan Chanrong ainsi que le maire de Chalong Samran Jindapol se sont rendus sur place accompagnés de la Police Scientifique qui a inspecté le corps du foetus et estimé son âge à 4 mois. Ils n’ont pas été en mesure d’en déterminer le sexe.

Le lieutenant colonel Sanan a interrogé le conducteur d’une grue utilisée pour draguer le canal et a appris qu’il avait découvert une couverture blanche collée à un morceaux de bois qui flottait dans le canal. Le conducteur s’est arrêté, a retiré la couverture et découvert le foetus qui pourrissait en dessous.

Le conducteur de la grue a indiqué que sa découverte l’avait tellement effrayé qu’il a laissé tomber le foetus au sol et a appelé la police.

“Le foetus a été emmené à l’hôpital Vachira. Maintenant nous devons retrouver la mère. Nous mènerons une enquête et déterminerons si des charges seront retenues contre elle, a terminé le lieutenant colonel Sanan.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr