La police recherche l’agresseur d’une touriste turque

turqueLa police est à la recherche d’un homme, probablement un chauffeur de moto-taxi, qui a agressé et volé une touriste turque à matin soir Patong.

La touriste turque, Bihter Ucar, 26 ans, a appelé à l’aide à 5h56? À la surprise des personnes qui faisaient de l’exercice près du réservoir de Bang Wad qui ont appelé la police.

Les officiers sont arrivés sur place et ont conduit Mme Ucar au poste de police de Kathu.

“Mme Ucar nous a raconté qu’à 3h hier, elle était saoule. Elle a pris un moto-taxi à Nanai Rd à Patong et a demandé au chauffeur de la conduire à Il Mare Patong Place sur Phra Mettha Rd à Patong” dit le lieutenant colonel Nopparut Sukkree de la police de Kathu.

Mais le chauffeur ne l’a pas conduite à son hôtel, ajoute t il.

“A la place, il l’a emmenée au réservoir de Bang Wad” poursuit il.

“Il l’a agressée, mais s’est arrêté quand elle a appelé à l’aide. Il lui a volé un iPhone 6s noir, B4,000 et des cartes de crédit” indique le colonel Nopparut.

“Mme Ucar nous a dit être déjà venue à Phuket il y a un an, mais que cette fois elle voyageait seule” signale le colonel Nopparut.

Le chef adjoint de la police de Kathu le lieutenant colonel Chalermchai Hernsawat a confirmé que la police était à la recherche du suspect.

“Aujourd’hui une équipe de la police de Kathu et de la Police Provinciale de Phuket sont à la recherche du suspect” dit il.

Les enregistrements de vidéosurveillance montrent le suspect portant une veste bleue et conduire avec Mme Ucar à l’arrière, continue t il.

Mais le colonel Chalermchai ajoute “La vidéo ne permet pas de clairement voir le visage du suspect ni l’immatriculation du scooter.

“Nous poursuivons l’enquête afin de découvrir d’autres détails, notamment à propos de l’endroit ou elle a pris ce taxi, puisqu’à ce moment là elle était saoule et ne se rappelle pas bien de tout” dit il.

“Nous sommes certains que nous appréhenderons rapidement le suspect ” termine le colonel Chalermchai.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr