La police recherche ‘l’audacieux’ qui a volé la télé d’un restaurant

téléLa police est à la recherche d’un homme qui est entré la nuit dernière dans un restaurant de Thalang et ne voyant personne dans l’établissement, est reparti avec une télé de 42 pouces d’une valeur de B25,000.

La police s’est rendue au restaurant “Jae Jeab” sur Thepkrasattri Rd à Srisoonthorn, à environ 300 mètres du Heroines Monument, a expliqué le capitaine Jarat Laemphan de la police de Thalang.

La propriétaire du restaurant, Jeab Sillapa, 49 ans, a raconté aux officiers qu’en l’absence de client elle était dans la cuisine pour aider à préparer les repas, dit il.

Alors qu’elle se trouvait dans la cuisine, elle a entendu du bruit dans la salle. En allant vérifier, elle s’est aperçue que la télé avait disparue.

“Nous avons visionné les enregistrements de vidéo surveillance et vu un homme de grande taille, d’environ 30 – 37 ans et vêtu de noir pénétrer dans le restaurant” poursuit le capitaine Jarat.

Il a attendu plusieurs minutes, puis avoir s’être assuré que personne ne se trouvait dans le restaurant, a décroché la télé du mur et a quitté le restaurant en vérifiant derrière lui que personne ne l’avait remarqué.

Le visage du suspect est clairement visible sur la vidéo.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr