La police réfute l’histoire de l’accident du chauffeur de taxi

accidentLa police a confirmé à The Phuket News ne pas croire l’histoire du chauffeur de taxi disant qu’un amortisseur cassé est à l’origine de son accident ce matin à Thalang, alors qu’il transportait une famille de chinois depuis l’Aéroport International de Phuket vers Patong.

En réalité, la police pense que le chauffeur s’est endormi au volant.

Le capitaine Kraisorn Boonprasop de la police de Thalang a appris l’accident survenu près du U-turn du bâtiment Thai Wassadu sur Thepkrasattri Rd en direction du sud.

Le capitaine Kraisorn et les secouristes se sont rendus sur place ou un taxi, un SUV Toyota Wish immatriculé à Krabi était immobilisé dans le fossé en bord de route. Trois touristes chinois, tous de la même famille, étaient blessés.

L’un d’eux souffrait d’une coupure à la tête, les autres étaient légèrement blessés.

Ils ont été transportés au Bangkok Hospital Phuket à Phuket Town.

Les trois touristes sont Liu Guanhuai et Zhang Lei, tous les deux âgés de 35 ans, et leur petite fille de 5 ans Liu Shiyue. La famille est originaire de Hubei, en Chine.

Le chauffeur du taxi, Chaiwat Suasan, 51 ans, a raconté à la police “Je conduisait la famille de chinois depuis l’Aéroport International de Phuket vers leur logement Patong. Je respectais la limitation de vitesse. En arrivant sur les lieux, l’amortisseur gauche a cassé et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule”

Mais , le capitaine Kraisorn a indiqué à The Phuket News ne pas croire l’histoire de Chaiwat.

“Nous pensons que le conducteur s’est endormi au volant” dit il.

La police mène l’enquête afin de déterminer les causs réelles de l’accident.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr