La prudence demandée aux bateaux pendant la visite des ministres de l’Asean

prudenceLe Bureau maritime de Phuket a publié un communiqué demandant à tous les opérateurs de bateaux “la prudence” à l’occasion d’une inspection réalisée par une délégation d’officiels de l’Asean entre Ao Po Grand Marina et le Rassada Pier demain.

Le communiqué N° 7/2019 a été publié par le directeur du Bureau Maritime de Phuket Wiwat Chitchertwong.

“Les ministres ainsi que des officiels des télécommunications et de technologies de l’information de 10 pays membres de l’Asean, dont le secrétaire général de l’Asean, se déplacent pour une étude de l’écosystème maritime entre Ao Po Grand Marina et le Rassada Pier demain 28 Mars de 14h à 17h30” a indiqué M. Wiwat.

“Pour des raisons de sécurité, la prudence est demandée aux opérateurs de bateaux pendant cette période” écrit il.

La délégation sera composée de ministres et d’officiels participant à la ‘Retraite Numérique des Ministres de l’Asean’, qui fait suite à la 18ème Rencontre des Ministres des Technologies et des Télécommunications (TELMIN).

Parmi eux se trouvera le secrétaire général de l’Asean Dato Paduka Lim Jock Hoi, ancien secrétaire permanent du Ministère des Affaires Étrangères et du Commerce de Brunei.

M. Lim est le 14ème secrétaire général de l’Asean. Il a pris ses fonctions le 1er Janvier 2018, et est en poste pour un mandat de cinq ans.

La Thaïlande a été choisie pour accueillir la rencontre des ministres et officiels de l’Asean.

Le secteur que visiteront les officiels est connu pour être très fréquenté par les speedboats de tourisme qui se rendent vers les îles avoisinantes.

Retrouvez cet artcile sur Phuket.fr