L’accident de Patong Hill lié à un meurtre

Patong HillLa police a indiqué que l’homme qui a percuté un motocycliste hier près du panneau Patong City à Patong Hill avant de dévaler la colline aurait tué sa femme quelques temps avant l’accident.

Le conducteur du véhicule est hospitalisé à l’hôpital Vachira sous la surveillance de la police.

A 11h30 hier, la capitainae Chalermsak Aksornpein de la Police de Kathu a été informé qu’une voiture avait percuté un motocycliste à Patong Hill avant de dévaler la colline.

Le capitaine Chalermsak a informé son commandant de l’incident et s’est rendu sur place accompagné des secouristes.

Sur place la police a constaté qu’une Toyota Vios blanche de Krabi reposait en contrebas de la route dans la colline. Le conducteur était bloqué dans le véhicule.

Les secouristes l’ont libéré et transporté vers l’hôpital de Patong. Dans le coma, il a été transféré vers l’hôpital Vachira.

La police a confirmé son identité, Bancha Jaichan, 42 ans.

A 14h hier, le capitaine Chalermsak a reçu un autre rapport indiquant qu’une femme avait été retrouvée morte dans la chambre qu’elle louait Soi Bangwad à Kathu.

En arrivant sur place, les officiers ont retrouvé le corps de Watsana Dorlao, 31 ans, originaire de Krabi, étendu sur le lit. Elle présentait une grave blessure à la tête.

Du sang tachait le mur près du crâne de la femme.

Trois assiettes, deux smartphones et une lettre manuscrite ont été retrouvés près du corps. La lettre lisait “Chers mère, soeur et enfants. J’ai fait ça car ma femme avait un autre homme (adultère)”

La police a indiqué qu’un témoin avait expliqué que Mme Watsana vivait avec Bancha Jaichan, 42 ans, de la province de Nan.

Ce témoin a vu Bancha quitter la maison à bord d’une Toyota Vios de Krabi à 11h17.

D’après la police, à 13h47, le patron de Mme Watsana est venu la chercher à son domicile car elle n’était pas arrivée au travail et elle ne répondait pas au téléphone.

C’est alors qu’il a découvert le corps sans vie sur le lit et a appelé la police.

Le capitaine Chalermsak a déclaré à The Phuket News « Bancha sera inculpé de meurtre.

« Mme Watsana a été frappée à la tête avec un objet contondant mais nous ne savons pas encore quel objet.

“Nous ne pouvons pas révéler d’autres détails pour l’instant” termine t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr