L’aéroport de Phuket prêt pour Songkran, et le démontre en fanfare

SongkranLors d’une démonstration publique de préparation à assurer la sécurité pendant les vacances de Songkran, l’Aéroport International de Phuket (HKT) a organisé un événement public pour montrer à quel point il était prêt à servir tous les passagers qui transiteront par l’aéroport pendant cette période de vacances.

L’événement, organisé sur le parking devant la porte No. 6 du terminal international à 9h hier matin, était présidé par le vice gouverneur de Phuket Thawornwat Kongkaew accompagné du directeur général de l’aéroport Petch Chancharoen, du personnel et de la direction de l’aéroport, de personnel des compagnies aériennes, d’officiels locaux, d’officiers de l’Armée Royale Thaïe, d’officiels du district de Thalang et du Collège Technique de Thalang, de représentants d’ASM Security Management Company Limited et d’officiers de la police de Sakoo.

M. Petch a déclaré “Cette démonstration a été organisée pour montrer à nos passagers et au public de notre préparation pour Songkran, une des plus importantes fêtes de Thaïlande.

“Soyez assurés que tout notre personne, et notamment la sécurité, sont prêts à vous servir et à vous souhaiter un Joyeux Songkran” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr