Le conducteur d’un pickup frigorifique indemne après un violent accident

pickupLe conducteur d’un camion frigorifique est miraculeusement indemne après avoir décapité un manguier et foncé a vive allure dans un camion garé en bord de route.

Le major Kitipom Tinthalang de la police de Thalang s’est rendu sur les lieux de l’accident, près de l’agence Krung Thai Bank sur Thepkrasattri Rd en direction du sud, à Thalang.

En arrivant, le major Kitipom et les secouristes n’ont trouvé sur place qu’un homme, le conducteur du pickup, éprouvé par l’accident.

Tanakrit Chaiyabal, 34 ans, était désorienté mais n’était ni blessé ni coupé ou contusionné. Les secouristes l’ont tout de même conduit à l’hôpital de Thalang pour qu’il soit examiné.

Tanakrit est indemne malgré son pickup qui a décapité un jeune manguier, fortement frotté un pickup Mazda blanc et un autre pickup Nissan bronze avant de terminer dans l’arrière d’un camion de livraison.

Mme Sasirin Srisawat, 34 ans, la propriétaire d’un des pickup endommagé, a raconté à la police que le véhicule de Tanakrit roulait à très vive allure.

La police pense que Tanakrit s’est endormi au volant. Les officiers ont enregistré tous les dégâts causés et transmettrons les informations aux compagnies d’assurance.

Ils ont par ailleurs confirmé que Tanakrit avait été inculpé pour conduite dangereuse.

REtrouvez cet article sur Phuket.fr