Le gouverneur annonce son intention de transformer le Parc Historique en marché flottant

Parc HistoriqueLe Parc Historique de Phuket deviendra un marché culturel flottant et présentera un nouveau site touristique à Phuket.

Le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong a inspecté hier le Parc Historique de Phuket, accompagné des vice gouverneurs Snith Sriwihok et Prakob Wongmaneerung, du chef de l’Organisation Administrative Provinciale de Phuket (PPAO, ou OrBorJor) Watcharin Patomwatthanapong, du chef du district de Thalang Adul Chootong, du chef du Bureau des Travaux Publics et de l’Urbanisme de Phuket (DPT-Phuket) Tawee Homhuan, du chef du Bureau Culturel de Phuket Uthai Pattanapichai et du chef du Bureau Provincial du Tourisme et des Sports de Phuket Sirawee Waloh.

Le gouverneur Norraphat a déclaré “Le Parc Historique de Phuket sera développé pour devenir un marché culturel flottant qui soutiendra le tourisme et permettra de générer de nouveaux revenus.

“Ce marché flottant deviendra un nouveau site touristique de Phuket” dit le gouverneur Norraphat.

“Nous y apporterons eaux et électricité et construirons une allée couverte et un parking, des toilettes et des stands de nourriture.

Le marché flottant sera tenu tous les samedis et proposera nourriture et artisanat local. Des représentations culturelles mettront en avant le style de vie local” explique le gouverneur Norraphat.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr