Le gouverneur de Phuket parle protocole avec les 22 chefs de police

gouverneurLe gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong a rencontré hier les chefs des commissariats qui ont accueillis les transferts de nouveaux officiers sur ordre de la Police Royale Thaïe de Bangkok.

L’ordre de transfert a été donné le 12 Mars, alors que l’information n’a été communiquée à la presse que dimanche.

Le colonel Peerayut Karajedi, commandant adjoint de la Police Provinciale de Phuket a accompagné les chefs des commissariats de l’île à cette réunion protocolaire avec le gouverneur ou ont été clarifiées les politiques de maintien de l’ordre et de protection de la population et des touristes.

“La politique de la Police de Phuket est d’aider au maintien de l’ordre et d’assurer la sécurité des habitants et des touristes. Nous devons assurer et maintenir la sécurité des vies et des biens de la population et des touristes” a déclaré le gouverneur Norraphat.

“En outre, la circulation est un autre problème de Phuket” poursuit le gouverneur Norraphat, demandant l’appuis des chefs de police pour résoudre les problèmes de circulation de l’ile.

“S’il vous plaît assurer vous des efforts de vos officiers à fournir des services efficaces aux personnes venant se plaindre ou demander de l’aide au gouvernement, afin de les inciter à venir vers nous pour la qualité de nos services” ajoute t il.

La liste des officiers transférés est la suivante :

Poste de police de Phuket Town

Major Praphat Thawornprapat transféré de la DIvision du Budget de Bangkok du Bureau du Budget et des Finances, maintenant enquêteur de police.

Lieutenant colonel Pongpop Prasoppichai transféré du poste d’enquêteur de la police de Chalong au poste de chef adjoint de la Police de la Route de Phuket Town.

Capitaine Manat Wongkeaw transféré du poste d’enquêteur de la police de Karon au poste d’enquêteur de la police de Phuket Town.

Lieutenant colonel Roongrit Rattanapakdee transféré du poste d’enquêteur de la police de Talad Yai au poste de chef adjoint (et enquêteur) de la police de Phuket Town.

Capitaine Wasin Supha transféré de la Police de la Route de Pitsanulok Town au poste d’enquêteur de la police de Phuket Town.

Lieutenant colonel Somkit Ongchan, enquêteur de la police de Takua Thung transféré au poste d’enquêteur de la police de Phuket Town.

Poste de police de Patong

Lieutenant colonel Watcharapong Praipan transféré du poste de chef adjoint de la police de Sakoo au poste de chef adjoint de la police de Patong.

Lieutenant colonel Eakkarat Suwannarat transféré du poste d’enquêteur de la police de Patong au poste de chef adjoint de la police de Patong.

Lieutenant colonel Prathiwat Yodkwan transféré de la police de Karon à la division enquête de la police de Patong.

Lieutenant colonel Ratchaanon Phuriphakorn transféré de la police de Kuannian à la Police Provinciale de Songkhla.

Lieutenant colonel Worrapot Promin transféré au poste d’enquêteur de la police de Patong.

Major Attawat Suwannarat transféré de la police de Klongtom, à Krabi.

Poste de police de Chalong

Lieutenant colonel Pongpichan Chayanonphiri transféré de la police de Phuket Town au poste d’enquêteur de la police de Chalong.

Capitaine Worradet Chukeu transféré de la Police de la Route de Chalong au poste d’enquêteur de la police de Chalong.

Poste de police de Thalang

Lieutenant colonel Prawit Ang-chuan transféré du poste de chef adjoint de la police d’Ao Nang au poste de chef adjoint de la police de Thalang.

Poste de police de Cherng Talay

Capitaine Parinya Kwankeaw transféré du poste d’enquêteur de la police Provinciale de Phuket au poste d’enquêteur de la police de Cherng Talay.

Major Ratchasan Kanjanasan transféré de la Division des Opérations de l Police de la Région 8 au poste d’enquêteur de la police de Cherng Talay.

Poste de police de Sakoo

Major Uramporn Kundechsampan transféré de la Division de la Police des Autoroutes de Lopburi au poste de chef adjoint de la police de Sakoo.

Major Primphat Thanapansiri transféré du poste d’enquêteur de la police de Phuket Town au poste d’enquêteur de la police de Sakoo.

Poste de police de Tha Chatchai

Capitaine Pracha Kongchu transféré du poste d’enquêteur de la police de Phuket Town au poste d’enquêteur de la police de Tha Chatchai.

Poste de police de Wichit

Lieutenant colonel Sornpong Chukeaw, chef adjoint de la police de Takua Thung à Phang Nga transféré au poste de chef adjoint de la police de Wichit.

Poste de police de Kamala

Lieutenant colonel Ampon Chanthakul, chef adjoint de la police de Wichit transféré au poste de chef adjoint de la police de Kamala.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr