Le nouveau commandant de la Police Provinciale arrive à Phuket

Police ProvincialeLe nouveau commandant de la Police Provinciale de Phuket est arrivé à Phuket hier et a pris ses fonctions aujourd’hui au poste de la Police Provinciale de Phuket.

Le nouveau commandant, le major général Wisan Panmanee, était auparavant commandant de la Police Provinciale de Phetchaburi et remplace à Phuket le major général Teeraphol Thipjaroen.

Le major général Teeraphol a confirmé à The Phuket News aujourd’hui “Je me suis entretenu avec le major général Wisan au sujet des problèmes que rencontre Phuket et je lui ai remis toutes mes affaires en cours.

Le major général Teeraphol n’a pas indiqué sur quels problèmes spécifiques de Phuket il avait conseillé au major général Wisan de se concentrer, tout en signalant “C’est la même chose partout, il est du devoir de la police de travailler pour la population. Les problèmes spécifiques dépendent de plusieurs facteurs. Mais je lui ai répété de s’atteler à la sécurité des touristes.

“Maintenant je prend mon nouveau poste de commandant adjoint de la Police de la Région 8. Je ne doit plus m’occuper de problèmes particuliers maintenant. Mon commandant me communiquera les tâches que je devrai remplir” a terminé le major général Teeraphol.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr