Le polonais qui menaçait son personnel avec une arme devant le tribunal

polonaisLe propriétaire polonais d’un hôtel qui avait menacé son personnel avec une arme mardi à Patong est passé devant le tribunal.

Le polonais aurait menacé le responsable de son hôtel avec une arme après une dispute concernant des documents de l’établissement.

Le chef de la Police de Patong le colonel Anotai Jindamanee a indiqué “Mercredi nous avons interrogé le suspect qui a refusé de parler de l’incident et demandé à être entendu par le tribunal.”

“Jeudi, nous l’avons conduit au tribunal. Nous nous sommes opposés à sa libération sous caution, mais cette dernière a été accordée par la cour. Je n’en connais pas le montant” a expliqué le colonel Anotai.

“Quand nous avons fouillé l’hôtel, nous nous sommes aperçus que la carte mémoire des caméras de vidéosurveillance avait disparu. Mais nous avons suffisamment de témoins de l’incident.

“Notre enquête a démontré que l’arme utilisée est enregistrée au nom d’une tierce personne” a t il signalé.

“Nous avons également découvert que l’hôtel ne dispose pas de licence.

“Je ne peux pas dévoiler le nom du suspect ni certains autres détails de cette affaire car nous continuons à rassembler des preuves. Nous nous efforçons de conclure rapidement cette enquête  et considérons les charges a retenir contre le suspect” a ajouté le colonel Anotai.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr