Le responsable de la fiscalité à Phuket réfute une augmentation des taxes sur l’alcool

fiscalitéLe chef du Bureau du Département des Taxes à Phuket a mis en garde contre de ‘faux officiels’ qui pourraient se rendre auprès des entreprises de Patong, Karon et Kata, pour expliquer que les taxes sur l’alcool allaient augmenter de 10% le mois prochain.

Le chef du Bureau du Département des Taxes à Phuket, Wasin Seetalarom, a réfuté toute augmentation immédiate des taxes sur l’alcool.

“Il n’y a pas eu d’augmentation des taxes sur l’alcool” a t il déclaré, contredisant les informations envoyées à The Phuket News qui indiquaient que des officiels s’étaient rendus auprès d’entreprises des deux villes de la côte ouest pour expliquer que les taxes augmenteraient de 10% le mois prochain.

“La taxe a été réévaluée en Septembre l’an dernier, et nous n’avons reçu aucune information de Bangkok concernant le moindre changement dans un futur proche” a indiqué M. Wasin.

Par ailleurs, aucun de nos officiels ne s’est rendu auprès des entreprises de Patong, Karon et Kata pour communiquer cette information. Ces gens (qui communiquent cette information) doivent se faire passer pour de faux officiels » a t il ajouté.

Toutes les entreprises qui reçoivent la visite de telles personnes sont invitées à le signaler au plus vite à la police et au Bureau des Taxes en appelant aux numéros suivants : 076-212281, 076-221040, 076-3548300, 076-217319, 076-213896 ou 076-217311 Ext 0.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr