Le tunnel Darasamut fermé pour maintenance, une voie à la fois

DarasamutLe tunnel Darasamut, proche du centre commercial Central Festival Phuket fermera une voie à la circulation de  9h à 15h demain 7 Juin pendant que les ouvrier effectueront la maintenance de l’éclairage et de l’aération.

Le directeur du Bureau des Autoroutes de Phuket Somwang Lohanut a annoncé la fermeture du tunnel dans un communiqué publié lundi.

“Une fois les travaux terminée, la circulation reprendra peu à peu son cours normal. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par ces travaux” dit il.

Warakorn Jawana, l’électricien du Bureau des Autoroutes de Phuket responsable de l’opération de maintenance a confirmé à The Phuket News que les ouvriers ne fermeront pas toutes les voies de circulations au même moment.

“Je ne peux pas vous dire quelle voie sera fermée en premier, mais nous ne fermerons pas les deux voies en même temps. Nous devons laisser une voie ouverte à la circulation pendant les travaux” dit il.

“Bien que nous ne puissions rien annoncer pour l’instant, je peux vous confirmer que les travaux seront terminés à 15h” a ajouté M. Warakorn.

Pour plus d’informations sur la fermeture du tunnel, contactez le 076-212179.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr