Le tunnel de l’aéroport a vitesse grand V

tunnelLe responsable de projet du Bureau des Autoroutes de Phuket a confirmé que la construction du tunnel menant vers l’Aéroport International de Phuket est en avance sur la date prévue.

“Le projet a atteint les 61% de finition, et est en avance de 23.4% sur le programme” a indiqué le responsable de projet du Bureau des Autoroutes de Phuket Somkiet Yimpong à The Phuket News.

“La construction du tunnel avance plus vite que prévu. Cependant, la date de livraison reste inchangée, le 17 Juin 2019” signale M. Somkiet.

Le projet a pourtant connu quelque problèmes en début de mois, explique M. Somkiet.

“Le 4 Mai nous avons eu connaissance d’un problème non résolu, le site de construction devant traverser un terrain privé. Le Bureau des Autoroutes de Phuket travaille à le résoudre en ce moment” dit il.

Les travaux continuent et avancent rapidement.

“Le projet avance bien. La route dans le tunnel est déjà asphaltée et nous installons l’électricité” poursuit M. Somkiet.

“Maintenant, nous étudions quels pylônes électriques nous devons déplacer afin d’informer l’Autorité Provinciale de l’Electricité de Phuket (PPEA) pour qu’il réalisent les travaux et que nous puissions continuer les nôtres” ajoute t il.

La construction de ce projet à B500 millions a débuté en Octobre dernier après plusieurs mois de retard, mais reste malgré tout en avance sur son programme.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr