Les chauffards inculpés pour agression au couteau

chauffardsLes deux motocyclistes qui ont grillé un feu rouge et percuté un pickup hier après midi ont été inculpés pour conduite dangereuse et agression.

L’incident s’est produit hier à 15h30, deux scooters ont grillé un feu rouge au carrefour de Khao Lan sur Thepkrasattri Rd à Thalang et ont percuté un pickup.

Contrairement aux premières informations, le capitaine Ekkasak Koanwan de la Police de Thalang a confirmé qu’aucune fusillade n’avait eu lieu et qu’aucun arme n’avait été utilisée pendant cet incident.

Le coupables brandissaient des couteaux, précise t il.

En arrivant sur place le capitaine Ekkasak a constaté un impact sur le côté gauche du pickup.

Au sol, près du pickup, se trouvait un Honda Wave bleu ainsi que le conducteur Surasak Inlaphat, 19 ans, et son passager Kratisada Philasook, 16 ans.

Non loin se trouvait un PCX noir le réservoir perforé. Le conducteur, Nattakit Chuaikhaeng, 20 ans, avait la jambe gauche cassée et a été conduit à l’Hôpital Provincial de Phuket.

Le conducteur du pickup, Suwaree Chaiwet, 58 ans, a raconté qu’il roulait depuis le Heroines Monument et était arrêté au carrefour pour tourner à droite, dit le capitaine Ekkachai.

Il a avancé lorsque le feu est passé au vert mais les deux scooters ont grillé le feu rouge et foncé dans le pickup – ensuite les deux conducteurs se sont menacés avec des couteaux, ajoute t il.

Nattakit et Surasak ont été inculpés pour conduite dangereuse, les trois ont été inculpés pour une rixe dans un lieu public, a confirmé le capitaine Ekkasak.

Le capitaine Ekkasak a également précisé que l’altercation a éclaté à cause d’un regards mal interprété.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr