L’Immigration de Phuket fermée pendant le Nouvel An

ImmigrationLes officiers de l’Immigration de Phuket rappellent aux étrangers que leurs services seront fermés pendant la durée des vacances de fin d’année, et les invitent à faire le nécessaire avant le weekend du Nouvel An, du 29 Décembre au 1er Janvier.

“Nous serons ouverts le vendredi 28 Décembre” a indiqué le chef adjoint de l’Immigration de Phuket le lieutenant colonel Archeep Jaroensuntisuk à The Phuket News.

“Mais nous serons fermés dès le samedi 29 Décembre pour les vacances du Nouvel An, et réouvriront le 2 Janvier” a t il ajouté.

“Je souhaite rappeler aux expats et aux touristes de régler leurs impératifs avec les officiels de l’immigration avant le 28 Décembre. Je ne voudrais pas que des étrangers se trouvent accidentellement en situation de dépassement de visa. Je veux qu’ils soient heureux sereins et légaux pendant leur séjour à Phuket” dit il.

Le colonel Archeep a indiqué que le service ‘Drive Thru’ ouvert le mois dernier avait déjà grandement facilité la vie des étrangers et des officiels de l’Immigration.

“Les expats et les touristes sont servis plus rapidement, et ce service a permis de beaucoup réduire l’attente à l’intérieur des locaux de la Police de l’Immigration” dit il.

Les étrangers peuvent maintenant utiliser le Drive Thru en deux roues, a t il ajouté.

“Les gens peuvent venir en scooter, même en vélo, dans la voie du Drive Thru. C’est très pratique” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr