L’Isoc a son mot à dire sur la sécurité maritime à Phuket

IsocLa branche de Phuket du Commandement des Opération de Sécurité Internes (Isoc), volet politique de l’armée thaïe, a décidé aujourd’hui de prendre part à l’amélioration de la sécurité maritime à Phuket.

Lors d’une réunion organisée au Provincial Hall et présidée par le gouverneur de Phuket Norraphat Plodthong, a été expliqué que l’Isoc définirait de nouvelles instructions qui serviront à l’organisation des entreprises de tourisme de Phuket “pour plus de stabilité dans le pays”.

Etaient présents le contre amiral Boworn Mattawanukul, le directeur adjoint de l’Isoc Phuket, ainsi que le vice gouverneur Snith Sriwihok, le commandant de la Police Provinciale de Phuket le major général Teeraphol Thipcharoen, les responsables de chaque service gouvernemental concerné et les représentants des entreprises de tourisme ou encore les responsables des compagnies de transport maritime de Phuket.

Le gouverneur Norraphat a expliqué “L’Isoc Phuket a mis en place de nouvelles instructions pour toutes les entreprises impliquées dans le tourisme, pour apporter la stabilité du pays.

“Cela permettra de contrôler, de corriger et de réhabiliter la situation à Phuket mais aussi d’assurer la sécurité des habitants de Phuket.

“Des installations seront développées qui permettront aux compagnies de tourisme, aux guides et aux touristes d’avoir une plus grande confiance en Phuket, de pérenniser les résultats de cette campagne, mais aussi de développer et de superviser les entreprises de tourisme de Phuket” dit il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr