L’ukrainienne impliquée dans le récent accident sera inculpée de conduite dangereuse

ukrainienneL’ukrainienne impliquée dans un accident de la route jeudi dernier, après lequel le toit de sa voiture avait été arraché, sera inculpée de conduite dangereuse.

Accidents, Crime, Police, Transports,

Les secouristes de Phuket avaient été informés qu’un accident avait eu lieu en face de la station-service Bangchak sur Phra Phuket Kaew Rd à Kathu jeudi après-midi dernier, une voiture hors de contrôle ayant percuté un scooter et une autre voiture.

Les secouristes, en arrivant sur place, avaient constaté une Toyota Vios noire immatriculée à Songkhla le toit totalement arraché, la conductrice toujours à l’intérieur.

S’adressant à The Phuket News hier, le capitaine Sawanya Eiattrong de la police de Kathu a signalé “L’ukrainienne impliquée dans l’accident de la semaine dernière, Kateryna Mizerniuk, 26 ans, est maintenant saine et sauve au Bangkok International Hospital. Toutefois, je vous confirme qu’elle sera inculpée de conduite dangereuse.

“Elle nous a dit avoir perdu le contrôle de son véhicule et avoir percuté un scooter et une voiture garés sur le bord de la route.

“Le personnel de l’hôpital Vachira a précisé qu’elle n’avait consommé ni alcool ni drogue” dit-il.

“Melle Kateryna sera verbalisée d’une amende de 400 à 1,000 baths ou emprisonnée pour une durée n’excédant pas un mois” ajoute le capitaine Sawanya.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr