Mandat d’arrêt contre un propriétaire de bar de Patong lié au double de meurtre de Sattahip

SattahipDeux habitations de Patong restent sous surveillance  à la recherche d’un suspect impliqué dans le double meurtre de Sattahip, à Chonburi. La police n’a pour le moment repéré aucune activité.

La police de Chonburi, qui enquête sur le double meurtre ‘façon exécution’ qui a eu lieu sur le parking de Buddha Mountain à Sattahip, a indiqué plusieurs mobiles possibles pour cet horrible assassinat.

Des mandats d’arrêt ont été émis pour trois suspects. L’un d’eux est connu sous le pseudonyme de ‘Sia Auan’. Il s’agit de Panya Yingdang, 39 ans, propriétaire d’un bar à Patong.

Le commandant de la Police Provinciale de Phuket le major général Teeraphol Thipjaroen a indiqué “Nous avons appris que ‘Sia Auan’ ne se trouve dans aucune de ses maisons de Phra Metta Road ou de Soi Sansabai à Patong. Les maisons sont inhabitées depuis quelques temps déjà”

“Le 18 Novembre dernier, ‘Sia Auan’ avait tiré sur et tué Ampan Suksawat, 47 ans, dans un appartement de Patong, mais le procureur avait rendu une fin de non recevoir”.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr