Maxi-scooter contre van, deux blessés

Maxi-scooterDeux personnes ont été blessées quand leur ‘maxi-scooter’ 300cc Yamaha a percuté un pickup puis l’arrière du van du maire adjoint de Srisoonthorn.

Le capitaine Ronnatee Pichitchainitimet de la police de Thalang a été informé de l’accident, survenu face au restaurant “3pm” sur Thepkrasattri Rd en direction du nord, à Srisoonthorn, à 18h30.

Le capitaine Ronnatee accompagné d’autres officiers et des secouristes se sont rendus sur place ou se trouvait à terre un scooter blanc Yamaha X-MAX 300cc, juste derrière un van Hyundai noir, endommagé par l’impact.

Garé sur le bord de la route, un pickup blanc Toyota Hilux Vigo, était endommagé sur un côté.

Un des deux passagers du scooter – Chanon Ratchakun, 29 ans et Yingyod Janeprai, 38 ans – était grièvement blessé et a été transporté vers l’hôpital de Thalang.

“Un témoin de l’accident nous a raconté que le van Hyundai du maire adjoint de Srisoonthorn, Kittisak Mulikabut, 59 ans, était garé sur le bord de la route” explique le capitaine Ronnatee.

“Le scooter Yamama venait du carrefour de Khao Lan, il roulait à vive allure. Le scooter a percuté l’arrière du pickup Toyota Vigo noir de Prawit Hasan, 39 ans.

“Après ça, le scooter a percuté le van” ajoute t il.

La police doit confirmer si des charges seront retenues dans le cadre de cet accident.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr