Un mort et un blessé dans un accident de pickup

accidentUn homme de 31 ans a été tué et sa passagère blessée quand leur pickup a renversé un lampadaire de Thepkrasattri Rd avant de foncer dans un second et plus gros pylône.

Transports, Accidents, Mort, Météo, Police,

Le lieutenant Sunan Petchnoo de la police de Thalang a été informé de l’accident, survenu en face du temple Phra Nang Sang a Thalang, a minuit dix.

Le lieutenant Sunan et les secouristes se sont rendus sur place ou se trouvait l’épave d’un pickup Toyota accidentée contre un pylône du terre pl central.

Les secouristes ont extrait du véhicule le corps du conducteur, Chatree Thongjit, 31 ans, et l’ont transporté a l’hôpital de Thalang.

Les secouristes ont ensuite mis une quinzaine de minutes a libérer la passagère, Thanyaporn Unmai, 22 ans, grièvement blessée aux jambes et au bras gauche, elle a été transportée a l’hôpital de Thalang. Elle a ensuite été transférée a l’hôpital Vachira.

Les ouvriers de l’autorité provinciale de l’électricité (PEA) de Thalang ont installé un nouveau pylône et rétablir l’approvisionnement en électricité.

“Le pickup roulait a vive allure depuis le Heroines Monument vers Thalang, il pleuvait” indique le lieutenant Sunan.

“Le pickup a d’abord heurté un ‘petit’ lampadaire avant de terminer sa course dans un ‘plus gros’ pylône.

“Nous poursuivons l’enquête” termine le lieutenant Sunan.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr