Un mort et un blessé, le camion prend la fuite

camionLe conducteur d’un scooter est mort écrasé par un camion, un autre est grièvement blessé, le camion a pris la fuite.

Accidents, Mort, Transports, Politique,

Le capitaine Kraisorn Boonprasop de la police de Thalang a été informé de l’incident survenu en face du centre Tha Rua sur Thepkrasattri Rd en direction du sud, a 8h10.

La police de Thalang s’est rendu sur place ou Thongmai Chairat, 32 ans, originaire d’Ubon Ratchathani, était mort.

Un semi remorque lui a roulé dessus, ses deux jambes sont quasiment arrachées de son corps, dit le capitaine Kraisorn.

Un autre conducteur de scooter, Nuttawut Chaikham, 24 ans, également originaire d’Ubon Ratchathani, a été grièvement blessé après avoir été renversé par le camion, qui a ensuite pris la fuite.

“D’après les premiers éléments de l’enquête, M. Thongmai a été renversé par une voiture blanche de marque Honda, qui était garée sur la voie de droite les feux de détresse allumés lorsque la police est arrivée sur place” indique le capitaine Kraisorn.

Le conducteur de la Honda, Wiroj Utatkul, 49 ans, a raconté a la police que M. Thomgmai l’avait doublé de manière soudaine, obligeant M. Wiroj a heurter M. Thongmai par l’arrière provoquant sa chute sur le chemin du camion, ajoute le capitaine Kraisorn.

“Le camion a roulé sur M. Thomgmai puis percuté le Fino de M. Nuttawut, le blessant grièvement avant de prendre la fuite” dit il.

Les secouristes l’ont transporté a l’hôpital Vachira, le corps de M. Thongmai a été transporté a l’hôpital de Thalang.

“La police visionnera les enregistrements de vidéosurveillance afin de définir précisément le cours des événements de retrouver le chauffeur du camion ” termine le capitaine Kraisorn.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr