Un mort et plusieurs blessés après avoir voulu échapper à un contrôle de police

contrôle Une personne et morte et d’autres ont été blessées après une tentative d’échapper à un contrôle de police près de Rassada Pier à Phuket Town.

Accidents, Mort, Police,

La police a voulu d’arrêter deux hommes qui roulaient à scooter, mais ils ont refusé de s’arrêter et ont tenté de s’échapper.

Peu après ils ont foncé dans un pylône en face de l’entrée du Rassada Pier.

Les secouristes qui se sont rendus sur place et ont essayé de soigner l’un des hommes très grièvement blessé après l’accident mais n’ont pu le sauver.

Le deuxième a été blessé au pied et a été arrêté par la police.

La victime a été identifiée par la police, Sitthisak Keurkert, 28 ans.

Le lieutenant-colonel Chao Pomna de la police de Phuket Town a indiqué “avant l’accident, les deux hommes ont essayé de s’enfuir pour échapper à un contrôle de routine”

La police a précisé que le blessé était en possession de feuilles de kratom, sans préciser la quantité ni révéler l’identité de cet individu.

“J’ai retrouvé des feuilles de Kratom sur le blesse. Il sera contrôlé pour la consommation de drogue à l’hôpital Vachira puis interrogé au sujet de cet incident” ajoute le lieutenant-colonel Chao.

  1. Krarat Kraikeaw, 31 ans, un conducteur témoin de l’accident a indiqué à la police que le conducteur d’un scooter avec un passage derrière lui avait coupé la route devant lui avant de percuter le pylône.

“J’ai vu la police se rendre sur les lieux de l’accident, mais je ne sais pas pourquoi ils l’ont arrêté” précise M. Krarat.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr