Un motard meurt après un accident a très grande vitesse à Sakoo

accidentUn motard est mort dans un accident a Sakoo après avoir perdu le contrôle de son scooter et avoir été projeté contre un pylône puis un arbre.

Accident, Mort, Police, Transports,

L’arbre était à moitié cassé à cause de la force de l’impact.

A environ 3h ce matin, la police de Sakoo a appris qu’un accident s’était produit en face du Canal Resort, Moo 1, à Sakoo, à Thalang.

Le lieutenant-colonel Bandasak Srilert de la police de Sakoo est arrivé sur place avec les secouristes où se trouvait un scooter Yamaha M-Slaz accidenté étalé sur la chaussée. A cinq mètres de la gisait le corps d’un homme gravement blessé au visage.

Le lieutenant-colonel Bandasak a indiqué “L’impact de l’accident a fait perdre un œil et a infligé de graves blessures au visage au conducteur du scooter, que nous pensons âgé de 18 – 20 ans.

“Nous n’avons trouvé aucun papier d’identité et n’avons pas trouvé de casque sur place” dit-il.

Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Thalang.

Le lieutenant-colonel Bandasak a ajouté “Nous pensons qu’il roulait à très vive allure lorsqu’il a percuté la glissière centrale et a perdu le contrôle de son scooter. Son corps a dû être projeté contre un pylône électrique puis contre un arbre. L’arbre est cassé en deux suite à cet impact.

“Nous regarderons les images de vidéosurveillance pour déterminer le déroulement exact de l’accident et pour tenter d’identifier la victime afin de prévenir sa famille”.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr