La mousson entasse les déchets le long des plages de Phuket

déchetsLes officiels ont pris en charge de nettoyer les déchets et débris échoués par la mousson du sud ouest le long de Nai Yang Beach.

Tourisme, Environnement, Pollution,

Kittikorn Prateep Na Thalang, le chef de l’organisation administrative de Sakoo (OrBorTor), a ordonné et dirigé l’opération de nettoyage accompagné de 15 officiels.

M. Kittikorn accueillerait volontiers toute aide extérieure. “Nous sommes ouverts a tous ceux qui ont du coeur et souhait sauver la plage avec nous. Tout le monde est le bienvenu” a t il dit.

Un officiel du bureau des relations publiques de Sakoo, qui souhaite garder l’anonymat, a indiqué que les officiels avaient rempli 30 sacs de déchets au cours des deux premières heures.

“Les officiels de Sakoo nettoient régulièrement la plage, mais de plus en plus de déchets sont échoués chaque jour, et cette semaine est pire que ce que nous constatons d’habitude a cette période” dit un officiel.

“Dernièrement nous n’avons pas pu aller nettoyer la plage a chaque fois a cause de la météo, mais aujourd’hui nous y sommes et nous reviendront demain” termine t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr