Nouveau plan de circulation du Chalong Circle en prévision du Nouvel An

Chalong CircleLe Bureau des Autoroutes de Phuket a annoncé un nouveau plan de circulation pour le Chalong Circle à l’occasion des fêtes du Nouvel An. Il n’est pas précisé le date de ce qui est mentionné comme ‘le festival du Nouvel An’ mais la plupart de ces modifications sont déjà en application. Le plan fourni par le Bureau des Autoroutes n’est quant à lui pas très clair.

Le Bureau des Relations Publiques de Phuket a indiqué que le directeurs adjoint du Bureau des Autoroutes de Phuket, Worawut Wittayapasook, avait déclaré que “Il y aura de nombreux touristes pendant les festivités du Nouvel An. Le nouvelle circulation au Chalong Circle sera modifiée…”

  • Les conducteurs venant du Temple de Chalong vers Rawai et de Rawai vers le Temple de Chalong pourront continuer tout droit.

  • Les conducteurs venant de Chao Fa West Road et Chao Fa East Road vers Kata–Karon pourront tourner à droite sur Soi Suksan 1 (uniquement les petits véhicules).

  • Les conducteurs venant de Kata–Karon vers le Temple de Chalong (entrée de Chao Fah East) pourront faire demi tour au premier et au deuxième U-turn, à environ 800 metres du Chalong Circle (uniquement les petits véhicules).

Retrouvez cet article sur Phuket.fr