Nouvelles interdictions de vente d’alcool à l’approche des élections

alcoolLe secrétaire général de la Commission Électorale le colonel Jarungwit Phumma a annoncé que la vente d’alcool sera interdite dans tout le pays le weekend du 16 et 17 Mars.

Les votes préliminaires auront lieu dans tout le pays le 17 Mars pour permettre aux personnes qui ne seront pas disponible le jour de l’élection nationale du 24 Mars de pouvoir voter, a expliqué le colonel Jarungwità l’agence de presse NNT.

“Les partis politiques et les candidats pourront toujours faire campagne, mais la Commission Électorale impose que les meetings soient tenus loins des bureaux de vote.

“Les partis pourront également poursuivre leurs campagne en ligne, mais ne devront pas publier de messages provocateurs” dit il.

En ce qui concerne l’interdiction de l’alcool, Le colonel Jarungwit a expliqué que la vente d’alcool sera interdite dès 18h le samedi 16 Mars jusqu’au dimanche 17 Mars 18h.

A l’occasion de l’élection nationale du 24 Mars, une nouvelle interdiction de l’alcool sera imposée, comme le veut la loi. La vente d’alcool sera interdite du samedi 23 Mars 18h jusqu’au dimanche 24 Mars minuit.

Le bureau de la COmmission Électorale de Phuket (PEC) prévoit des élections locales d’ici la mi année, ce qui forcera une nouvelle interdiction de la vente d’alcool pour cette occasion.

REtrouvez cet article sur Phuket.fr