Old Phuket Town s’enterre

Phuket TownLa maire de Phuket Town a indiqué qu’il y aurait des perturbations de circulation dans Old Phuket Town pendant les travaux d’installation des câbles souterrains.

La maire de Phuket Town Somjai Suwansuppana a déclaré “Nous installons un système de câbles sous terrain dans Old Phuket Town – Phang Nga Road et Rassada Road. Les travaux ont maintenant atteint les 62 de réalisation. Le nouveau système d’approvisionnement souterrain est en cours d’installation sur Rassadda Road jusqu’au 16 Septembre”

“Les travaux pourront avoir des conséquences sur la circulation et la vie quotidienne des riverains. Nous présentons nos excuses pour ces inconvénients. Merci d’être vigilants lorsque vous vous trouvez à proximité des zones de construction afin d’éviter les accidents”

“Une fois ces travaux d’installation du câble souterrain, les câbles suspendus et les pylônes de Old Phuket Town seront retirés. La ville sera une destination touristique internationale qui génèrera beaucoup de revenus pour Phuket. La ville est unique, et représente la vie locale d’une ancienne ville de commerce”

Retrouvez cet article sur Phuket.fr