Patong, Karon et Kata privées d’électricité et d’eau ce jour

PatongLe 16 Août, les zones touristiques de Patong, Karon et Kata seront privées d’électricité et d’eau pendant la durée de travaux réalisés sur les lignes à haute tension par l’Autorité Provinciale de l’Electricité (PEA).

L’approvisionnement en électricité sera interrompu le 16 Août de 9h à 17h pour permettre la maintenance de lignes à haute tension, a annoncé aujourd’hui le PEA de Patong.

Le secteur concerné s’étend du Phuket Simon Cabaret sur Sirirat Rd jusqu’au sud de Patong, The Front Village Resort sur Soi Kata 24, à Kata.

“Merci de ne réaliser aucun travaux sur vos installations électriques pendant la durée des travaux, l’approvisionnement en électricité pouvant être rétabli avant l’horaire prévu” a averti le PEA.

Et d’ajouter “L’approvisionnement en électricité sera interrompu aussi longtemps que nécessaire. Nous rétablirons le courant dès que possible.

“Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée” indique le communiqué, tout en précisant d’appeler le PEA de Patong au 076-345574 pour toute information complémentaire.

De son côté, l’Autorité des Eaux de Phuket (PWA) a indiqué qu’en raison de la coupure d’électricité, le PWA ne disposera pas de l’énergie nécessaire pour alimenter les pompes servant à l’approvisionnement en eau dans les mêmes secteurs de Paton, Karon et Kata.

Le PWA avertit donc que l’approvisionnement en eau dans ces secteurs sera affecté de 8h à 17h le 16 Août.

Pour plus d’informations, contactez le centre d’appel du PWA au 1662.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr