Perturbations à Chalong : un individu bloque la circulation

PerturbationsUn individu, qui cognait sur les véhicules, hurlait sur les conducteurs  et s’est allongé au milieu de la route devant le poste de police de Chalong a été interpellé et conduit à l’hôpital, pour sa propre sécurité.

L’individu, Kittisak Sae-Ueng, 30 ans, a provoqué ces perturbations devant le poste de police à 10h30, et son comportement a entraîné un déluge de commentaires sur les réseaux sociaux.

Deux officiers de la police de Chalong sont intervenus et ont essayé de dialoguer avec M. Kittisak, mais ce dernier a refusé et n’a pas obtempéré lorsqu’ils ont voulu l’écarter de la chaussée.

Avec l’aide de passants, M. Kittisak a été maitrisé et forcé à quitter la route.

“Nous ne savons pas pourquoi il s’est comporté de cette manière” a dit le capitaine Somkiet Sarasit de la police de Chalong à The Phuket News.

Le capitaine Somkiet n’a pas précisé si les officiers présents avaient pu déterminer si M. Kittisak sentait l’alcool ou s’il était sous l’influences de drogues.

“Nous sommes parvenus à le maitriser et l’avons conduit à l’hôpital Vachira pour découvrir les raisons de ce comportement” indique le capitaine Somkiet.

D’après les derniers rapports, les médecins ont administré à M. Kittisak un puissant sédatif, ajoute t il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr