Photo sexy à ‘Old Phuket Town’ : approprié?

Phuket TownLes médias locaux ont contacté les officiels pour leurs demander d’enquêter au sujet de photos inappropriées d’une ‘modèle sexy’ prises à Old Phuket Town et publié sur un compte Instagram. (Photos originales ci dessous)

Le journal The Phuket Times a indiqué que la nouvelle était parue sur le groupe LINE ‘TAT Phuket & Media’. Le groupe LINE a été créé par le Bureau de l’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) à Phuket afin de coopérer avec les médias de Phuket et des provinces voisines.

Les photos ont été téléchargées sur le compte Instagram ‘phuketproduction’. Elles montrent une ‘modèle sexy’ sur Thalang Road à Old Phuket Town.

Les médias de Phuket ont demandé au Bureau de la TAT à Phuket d’enquêter sur ce problème et se prononcer s’il était approprié que de telles photos soient prises dans un lieu historique tel que Old Phuket Town.

Phuket Town aussi dispose de son lot de ‘bars à filles’ ou des jeunes femmes peu vêtues sont à l’étalage, et à 20 kilomètres de là se trouve la sulfureuse Bangla Road et son tourisme sexuel ostentatoire.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr