Photos d’étrangers agitant leurs pieds

piedsUn étranger qui avait mis ses pieds par la fenêtre d’un van a reçu une volée de critique sur les réseaux sociaux après la publication de photos de ‘l’incident’ sur internet.

Des photos d’étrangers agitant leurs pieds aux fenêtres vivement critiquées à Phuket

Les photos ont été prises il y a deux semaines par un utilisateur Facebook, qui souhaite conserver l’anonymat, qui roulait derrière le van sur Thepkrasattri Road, près de l’intersection de Bang Koo à Koh Kaew. Il a signalé avoir dépassé le van par la suite et a remarqué qu’il s’agissait d’un passager étranger.
Alors que certains commentent disant que c’est ‘une nouvelle manière très drôle inventée par les étrangers pour dire bonjour’, d’autres dissent comprendre que des étrangers se rendent en Thaïlande pour se détendre mais que ce genre de manière n’est pas approprié en Thaïlande.

L’utilisateur Facebook a signalé que la publication de ces photos n’avait pas pour but de mettre la honte à quelqu’un, mais simplement de faire savoir de quelle manière on est sensé se comporter en Thaïlande, et que les étrangers devraient penser si oui ou non ils agiraient ainsi dans leur pays.

Cet utilisateur a également dit que les compagnies de tourisme, les guides, les transporteurs, devraient informer leurs touristes quant à des comportements inacceptables qui entachent l’image de Phuket comme destination touristique.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr