Phuket accueille 7,800 passagers d’une croisière

croisiereLes officiels de différents services gouvernementaux se sont réunis à Patong hier matin pour accueillir quelques 7,800 passagers profitant d’une croisière en provenance de Singapour.

Tourisme, Mer,

Le vice-gouverneur de Phuket Sanith Srivihok pense que cette escale d’une journée a permis de générer 31.2 millions de recettes.

Hier matin, le vice-gouverneur Sanith et les officiels du bureau de Phuket de l’autorité du tourisme de Thaïlande, du bureau maritime de Phuket, des douanes de Phuket et de la police de Patong étaient présent à Patong Beach pour accueillir quelques 7,800 touristes qui débarquaient de l’Ovation of the Seas et du Mariner of the Seas pour profiter d’une journée sur l’ile.

Les paquebots ont quitté l’ile pour poursuivre leur voyage à 21h.

Les paquebots ont jeté l’ancre sur la jetée de Coral Beach à Patong et une fois à terre les passagers ont été accueillis par des danseurs traditionnels.

Certains passagers ont décidé de prendre des taxis ou des tuk-tuks pour rejoindre d’autres secteurs de l’ile, alors que d’autres ont simplement déambulé le long de Patong Beach.

Les officiels et les medias ont été invite à bord de l’Ovation of the Sea ou ils ont été accueillis par le capitaine Hendrick, un norvégien qui a reçu le vice-gouverneur lui offrant un souvenir.

Le capitaine Hendrick a ensuite fait faire aux officiels et à la presse le tour du propriétaire avant de leur offrir un déjeuner dans l’un des restaurants du bateau.

Le vice-gouverneur Sanith a déclaré “Environ 7,800 passagers ont passé une journée à Phuket. Nous avons estimé que chaque passager devrait dépenser au moins 4,000 baths dans la journée, occasionnant des revenus de 31.2 millions.

Il est important de prendre soin de ces visiteurs afin qu’ils envisagent de revenir” dit-il.

Retrouvez cet article sur Phuket.fr